Questionnaire Caro

Publié le par les drôles de dames

Kikou tout le monde c'est Caro

et bien je suis tres heureuse de voir qu'il y a de la visite sur ce blog ! Désolée Ka de ne pas etre venue souvent mais je travaille beaucoup en ce moment, plus d'heures que d'habitude et avec ce qui s'est passé à la librairie (cambriolage) on etait en souci... Je te promets de me rettrapper des que faire ce peut. Aujourd'hui je squatte ton article Questionnaire pour y repondre a mon tour car c'est une bonne idee pour se presenter... Suis flattee d'etre ds les gens qui te connaissent le mieux et je fais partie de ceux qui t'aiment de toute leur âme.

Qui suis-je : Une femme en évolution constante. J'essaye d'etre a la hauteur face a cette vie si pleine de rebondissements ! Faut etre pro, maman, amie, amante, garder son ame d'enfant, se battre,... Tout cela selon le contexte !

Quel âge ai-je l'impression d'avoir : Une trentaine d'annees (ai 28). Parfois ca fluctue comme Ka  (qd je suis avec elle je suis une ado)

Qui me connait le mieux : Raph, Maman, Ka, Pierre de Lune en priorité (puis Pépé, Mémé, Papi, Mamie).

 La chose la plus importante de ma vie : la santé pour tous les gens que j'aime, l'epanouissement, remplir sa vie.

Je porte toujours : mon alliance

Ce que je fais toujours : Bisous calins soir et matin a mes trois cheris.

Je suis la plus heureuse quand : Mes gens vont bien. Apres l'amour aussi...

Le lundi matin vous pouvez me trouver : Chez moi avec mon chéri (lundi matin repos pour tous les deux enfants a la cantine). Tres bonne facon de commencer la semaine !! 

Mon moyen de tranport favori : ma 306 adorée

 Mes yeux sont : Marron

L'objet que je préfère posséder : mon livre de chevet : les ritals de Cavanna

Allez à vous de répondre !

Publié dans canaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas mal du tout Caro, c'est direct et droit, génial !
Répondre
N
Petit passage chez toi ma petite KA. <br /> Gros bisous. <br />  Gros bisous Caro.Nat
Répondre