je pars!!!!!!!

Publié le par les drôles de dames

 

                           Comme vous avez pû le remarquer je ne suis pas très présente en ce moment, j'évite toute sorte de chaleure...le PC en fait partie....

Je vais vous abandonner pour un edurée d'un mois car je pars dans un pays froid....

So you soon !!!!! gros bisous à vous tous ! ka

 

     Je vais pouvoir m'occuper de mon trésor !!!!!

 

                          

Publié dans EVASION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ben zut!! j'arrive, je découvre et tu n'es pas là!! je reviendrais à ton retour!!bisous
Répondre
E
- allo ?...<br /> - ...<br /> - non : elle est toujours pas là...<br /> - bon, bah on reviendra demain...<br />
Répondre
S
coucou ... as-tu oublié le code de ton blog ? ou les vacances se poursuivent ???<br /> bises :D
Répondre
P
Et quand reviens-tu ?<br /> J'ai mis en ligne ton thème "Narcisse", tu m'en diras des nouvelles.<br /> Gros bisous Ka à toi et à ta petite famille.<br /> PS : Et la rentrée de Milan ?
Répondre
P
Toujours pas revenue...snifffff !! lol ! bisous et vivement ton retour.
Répondre