Ciao Bella...

Publié le par les drôles de dames



Salut ma belle,





Tu es rentré dans ma vie il y a quelques années et ce fut un coup de foudre cérébrale.

Nous avons la même philosophie de vie et des envies de jouir du bonheur au quotidien..."carpe diem" était ton leit motiv...


Le sort en aura voulu autrement...
La maladie a gagné et elle a bousculé le cycle de la vie...


C'est injuste, on ne doit pas mourir avant de s'être fabriquer suffisamment de souvenir, avant   d'être parent, d'être grand-parent, avant de dire à tous nos proches qu'on les aime...

A chaques fois que mon regard croisera une coccinelle je lui ferais un clin d'oeil...
A chaque fois que je regarderais à nouveau "la vie est belle" de Begnini et que j'entendrais la musique de la BO je fermerais les yeux et me remémorerais ta douceur et ta générosité...

Quand Mailys, ton enfant chérie, me demande si tu vois la lune d'où tu es je lui dis que "maman est partout où tu vas ...elle te voit , t'entend et te sens dans tous ce que tu fais..."

Quand David, ton amour, ton belâtre, me demande ce que l'on va retenir de toi et bien je lui dis " Ana est une artiste dans toute son ampleure, et une artiste on ne l'oublie pas, tant elle est exceptionnelle".

Ta passion était les végétaux sous toutes les formes et ils te le rendaient bien ....ça prolifère encore et encore...nous allons en prendre soin ...c'est promis!

         

tu adorais le "coussin de belle-mère" pour quelle raison? Mystère !!!

           

Je vais garder le souvenir de nos fous-rire...de nos danses éfrénées sur les aires de Jakson Five "all I want, all I need"...

Et ne penses surtout pas que je vais t'oublier ainsi car si tu le veux bien , réserves moi une place dans une cinquantaine d'année....nous ferons à nouveau la fête....

      Gros bisous


  •  
           






























Publié dans canaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle magnifique lettre!Des fois je pense d'écrire à mon mari (décéde il y a maintenant longuetemps, mais tj présent en moi), mais je n'ai pas la force.
Répondre
Z
Bonjour <br /> Perdre une amie, un enfant, une élève, un Amour est douloureux, terriblement douloureux. <br /> Je trouve ton hommage magnifique; émouvant et tendre. <br /> Je découvre ton blog mais sache que je compatis à cette douleur que je comprends un peu.<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous<br />  
Répondre
:
petit bonjour  du dimanche avec des gros smacks :0010: merci de ton passage<br /> le dimanche a été très bon sous une chaleur modérée
Répondre
:
je suis triste et très émue en lisant ton adieu à une amie chère à ton coeur, et de plus jeune, et qui avaient de multiples talents. On peut se demander sur quels critères la faucheuse choisit ses victimes en laissant un petit enfant chercher la lune où est sa maman.<br /> je te fais des bisous
Répondre
F
amitiés et courage<br /> marco
Répondre