QUESTIONNAIRE

Publié le par les drôles de dames

     (photo faite par nath atelierdenat.over-blog.com)

Qui suis-je : Une femme, la femme de niquo, la maman de milan, la fille de marie et patrick, une animatrice pour public en difficultée...

Quel âge ai-je l'impression d'avoir : 3 ans quand je joue avec mon fils, 20 ans quand je suis avec mon homme et 31 ans quand je suis avec mes jeunes au travail.

Qui me connait le mieux : niquo, kakou, nath, caro et pascal

 La chose la plus importante de ma vie : la santé pour tous les gens que j'aime 

Je porte toujours : mon alliance également

Ce que je fais toujours : petit déj' avec les deux hommes de ma vie!

Je suis la plus heureuse quand : je finis ma journée avec un soupir de plaisir.

Le lundi matin vous pouvez me trouver : Dans l'atelier de remédiation cognitive au travail.

Mon moyen de tranport favori : le vélo

 Mes yeux sont : Marron

L'objet que je préfère posséder : ma caméra

Allez à vous de répondre !

Publié dans JEUX - BLAGUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
qui suis-je : je me sens écrivain depuis l'âge de... 12-13 ans<br /> quel âge : j'ai l'âge d'être le père de celui que je sens être : 45 pour 25<br /> qui me connaît le mieux : chaque personne ne connaît qu'un ou au mieux 2 aspects de nous... & comme je ne suis pas bavard, il vaut mieux lire mes livres<br /> la chose la plus importante de ma vie : pas une "chose" : ma femme & mon fils, mais de toutes les façons je ne peux vivre bien dans mes pompes que si je continue d'écrire<br /> je suis le plus heureux quand : entouré de ma famille & de mes copains je fais 1 bon repas dans mon jardin, & que la nuit je peux écrire au calme en écoutant du jazz<br /> le lundi vous pouvez me trouver : ça dépend, mais si on me cherche on me trouve<br /> mon moyen de transport favori : mes vieilles pompes de marche qui ont vraiment vu du pays & que je n'arrive pas à jeter<br /> mes yeux sont : verts, mais gris parait-il quand je me fâche<br /> l'objet que je préfère posséder : les livres de mes auteurs préférés
Répondre
P
Salut Ka, <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> As-tu lu les poèmes que je t'ai mis en com sur "Mon fils, ma bataille"?<br /> J'ai honoré ton thème sur mon blog, je me suis mise à ta place, j'espère que tu l'aimeras.<br /> J'espère également que les vipères ont cessé leur pétition.<br /> Gros bisous Ka et courage !<br /> A très vite
Répondre
N
Mais qui est donc cet invité mystère qui se fait appeler Sénèque?A moins que ce ne soit le vrai,un revenant! Tu te rends compte Ka,Sénèque est de retour...Bises.Nat<br />  <br />  
Répondre
C
Très cher Sénèque pour votre gouverne sachez qu'enfant je me déplacais quotidiennement à vélo mais vous ne pouviez pas vous y intèrésser car vous étiez déjà peut être à la retrait ???????????<br /> BISES KA
Répondre
N
Mais oui ?au fait! Tu t'es mise au vélo?bises nat
Répondre